Bourses de stage

Le GIS Elevages Demain encourage la réalisation de stages étudiants de 6 mois (niveau Master2) sur les thèmes d’intérêt du GIS. Pour cela, plusieurs bourses étudiantes sont financées depuis l’année scolaire 2015 pour des stages réalisés dans des laboratoires INRA et impliquant des partenaires du GIS.

Dans ce dossier

Le GIS Elevages Demain a soutenu six stages de niveau Master réalisé dans un laboratoire INRA sur l’année scolaire 2017-2018
Le GIS Elevages Demain a soutenu cinq stages de niveau Master réalisé dans un laboratoire INRA sur l’année scolaire 2016-2017.
Le GIS Élevages Demain a organisé la restitution des stages soutenus dans le cadre des première et deuxième éditions de sa bourse de stage. La restitution a eu lieu le 9 mars 2017 à Agrinaples, 43 rue de Naples, 75 008 Paris.
Le GIS Élevages Demain a mis en place un système de soutien à des stages de niveau Master 2 dans le domaine des systèmes de production animale. Ces stages, d'une durée de 6 mois, s'inscrivent dans les thématiques de travail du GIS en cours ou en projet, et impliquent au moins deux de ses membres. Cinq stages étudiants de 6 mois ont été soutenus par le GIS Élevages Demain en 2016.
Le GIS Elevages Demain a mis en place un système de soutien à des stages de niveau Master 2 dans le domaine des systèmes de production animale. Ces stages, d'une durée de 6 mois, s'inscrivent dans les thématiques de travail du GIS en cours ou en projet, et impliquent au moins deux de ses membres. Huit stages étudiants de 6 mois ont été soutenus par le GIS Elevages Demain en 2015.

Date de modification : 29 août 2023 | Date de création : 08 avril 2021 | Rédaction : GIS Avenir Elevages