Bourse de stages

Bourse de stages

Bourse de stages

Le GIS Avenir Élevages encourage la réalisation de stages étudiants jusqu’à 6 mois (niveau Master 2 ou Master 1 dans certains cas) sur les thèmes d’intérêt du GIS. Les bourses étudiantes sont financées pour des stages réalisés dans des laboratoires INRAE et impliquant des partenaires du GIS et permettent aux étudiants de se familiariser avec la Recherche et la R&D.

Ces stages sont également l’occasion d’explorer de nouveaux sujets pour le GIS (état de l'art, méthodes et outils) et d’amorcer de premiers travaux sur des sujets transversaux intéressant les partenaires du GIS.

Dans cette rubrique

Le GIS Avenir Elevages a soutenu trois stages de niveau Master réalisé dans un laboratoire INRAE sur l’année scolaire 2022-2023.
Le GIS Avenir Elevages a soutenu trois stages de niveau Master réalisé dans un laboratoire INRAE sur l’année scolaire 2021-2022.
Le GIS Avenir Elevages a soutenu trois stages de niveau Master réalisé dans un laboratoire INRAE sur l’année scolaire 2019-2020
Le GIS Avenir Elevages a soutenu six stages de niveau Master réalisé dans un laboratoire Inra sur l’année scolaire 2018-2019.

Date de modification : 02 novembre 2023 | Date de création : 25 janvier 2018 | Rédaction : GIS Avenir Elevages